Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martins Familly
29 janvier 2007

bonjour..

quel week-end! Féter les trente trois ans d'un homme ça se fête dans les règles de l'art ! Alors mon David a décidé de se méler à la famille pour pour son anniversaire .Sans pour autant faire la soirée intime que j'avais préparé à son intention .J'ai donc fini mon atelier et enchainé avec les modanités de rigueur .Ce matin j'ai donc emmené l'homme de ma vie au coiffeur pour le rendre aussi beau que je le vois .et le résultat est probant il est beau!

Mon adorable fillette est retournée à l'école l'esprit en fête pour un lundi plein de bonnes choses parceque février est un mois plein d'anniversaires alors ses petits copains vont féter leurs anni!les premieres amitiés sont importantes car pleines d'insouciance et on compte sur les parents pour mettre de la magie! Bon mois de fevrier à tous et pensez bien ça détermine votre vie !

Publicité
Commentaires
Publicité