Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martins Familly
15 janvier 2007

Salut ,en plus de vous présenter Luna ,je vais le

IMGP1045Salut ,en plus de vous présenter Luna ,je vais le faire avec DAvid le créateur de ce blog et le papa de la famille .Il est un peu le lien entre nous et le monde moderne voir virtuel du cinéma ,de l'internet et des nouveautés .L'électronique le fascine ,les gadgets ,les innovations ainsi que tout ce qui améliore le confort et la qualité  de vie .Il est passionné ,indépendant ,croyant et chrétien actif .

Il est trentenaire ,originaire du nord de la France .Il apprécie énormément la région et ses trésors .c'est un fervent amateur de chocolat et de soirées intimes entre amis .

Voici ,laissez lui un message il vous répondra c'est promis.

Publicité
Commentaires
M
Waouuuhhhh je suis certaine que c'est une photo de ton périple en amazonie ... ben dis donc ...<br /> Contente de voir que votre blog commence à se remplir ... bon il te reste une chose importante à faire : mettre l'adresse de mon blog dans tes liens ...<br /> <br /> Marilyn
M
C'est l'homme parfait, moderne, beau gars. Attention ne prend pas la grosse tête avec tous ces compliments.<br /> Je croise les doigts pour le boulot. Ramène nous de bonnes nouvelles.<br /> La belle mère
Publicité